Magazine

Yves Jego: diffamation par voie de presse.

Publié le 26 février 2008 par Dagrouik

Lors du dernier point de presse UMP, en temps que porte-parole de l'UMP, Yves Jego a commis des déclarations honteuses. Je vous invite à prendre connaissance des propos diffamatoires de cet individu.

Le Monde relate ce point presse. Voici donc les déclarations de l'individu. Ils viennent après les propos voisins de l'inimitable Nadine Morano.


"L'UMP déplore la polémique que la gauche a engagé sur ce sujet
(...). Le président de la République est en phase avec ses engagements de campagne, d'être aux côtés des victimes et de renforcer la législation pour sanctionner les coupables(..). Contrairement au parti socialiste, nous ne voulons pas que des prédateurs sexuels soient dans les rues et menacent nos enfants."


J'espère que la direction du PS fera usage de la justice : ces sont des propos diffamants, et je me demande si en temps que membre du PS, je ne peux pas agir individuellement. Tiens, si 10, 100, 500, 5000 militants du PS déposaient plainte contre Yves Jego pour diffamation. l'affirmation calomnieuse est reprise par le site internet de l'UMP.
Et vous qu'en pensez vous ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte