Magazine

Facebook c'est vraiment n'importe quoi !

Publié le 26 février 2008 par Dagrouik

Je suis un utilisateur de Facebook . En effet je suis curieux, et les réseaux sociaux ça m'intéresse. Même si comme le Web 2.0 c'est un peu de la branlette de marketoïdes en manque de vocabulaire pour remplir leur présentations powerpoint. Mais je vous invite à vous méfier de certains tests, comme celui ci....

J'ai voulu ajouter "Quel socialiste êtes vous", et j'ai donc répondu a 5 ou 6 questions générales (dont une qui est le nom d'un chanteur français que j'aime : manque de bol je n'en aime aucun de la liste) qui permettent de définir le socialiste que je suis. Je suis estomaqué par la concision des questions.
Le résultat est étonnant vous ne trouvez pas ?
En me demandant un nom de chanteur: quel rapport avec la conception de la société par exemple? ou le rôle du marché? En me demandant un nom de pays, est ce que cela a voir avec ma conception du collectif,  le rôle de l'individu, les modèles d'entreprises que je préfère ou pense plus justes? En me demandant si je préfère le courage à la curiosité.
En me demandant si je préfère les verts à la LCR, et si je répond les verts...
Voici donc que je suis un socialiste à la Jean-Luc Melenchon ! C'est vrai que je l'aime bien, sauf quand il devient aigri. Mais avouez que c'est cocasse et fort peu précis comme test. Surtout quand on a fait partie de la netscouade de Ségolène Royal.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog