L’OM qui vient de changer de sponsor maillot en remplaçant Betclic par Intersport, vise à travers ce nouveau partenariat d’augmenter les ventes de ses maillots.
Fort d’une assise de 600 magasins en France, Intersport est l’un des premiers réseaux de distribution d’article de sports dans le pays : « avec notre ambition de devenir l’enseigne de sport préférée des Français, il était logique de renforcer notre partenariat avec le club le plus populaire en France » a déclaré le PDG du groupe, Jacky Roulhet lors de la présentation de ce sponsor vendredi à La Commanderie.
Du côté de l’OM on espère que ce partenariat va aider à développer le merchandising : « C’est un contrat très important (entre 6 et 9 M€), mais c’est surtout une bonne nouvelle dans un contexte économique général tendu. L’objectif est clair, atteindre le cap des 500.000 maillots vendus en se servant de la force de vente du réseau Intersport » a déclaré de son côté Vincent Labrune dans les colonnes de La Provence.
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