Magazine

De plus en plus fort, les viandars

Publié le 14 janvier 2012 par Toulousejoyce

J'ai très souvent eu l'occasion d'expliquer ici les méthodes des plate-forme internet de voyants ou des cabinets escrocs associés. Vous chercherez dans la boîte outil recherche...

Mercredi après-midi, j'ai reçu l'appel d'une fille qui travaille dans une de ces plate-forme.. La première chose qui est mise en avant, bien évidemment: ce que je vous propose va générer des revenus importants supplémentaires.

Voilà donc l'arnaque:

on me demandait tout simplement de mettre sur mes divers sites et sans doute mes 10 blogs des numéros surtaxés pour que les visiteurs consultent leurs voyants. Comme ces voyants sont royalement payés 2,40 euros de l'heure de travail effectif, pour gagner "d'importants revenus supplémentaires" ben, il me faudrait avoir 1 millions de visiteurs par jour au moins!

Voilà que les viandars (ou esclavagistes pour faire plus chic) veulent faire plonger dans leurs dégueul. turpides tous les autres qui n'auraient pas déjà succombés aux sirènes abracadabrantesques déjà inventées par eux pour faire du fric, faire du fric, faire du fric; fric, fric, flouze, pèze, pognon, fraiche, pepette, rondelles, biftons.... (en récitant les mots qui me viennent à l'esprit, je me sens déjà très richissime!).

Partant du principe que quand il y a de la demande, faut faire de l'offre et comme dis le chéri-chéri Berrurier, lycée de Versailles, je voudrais bien savoir combien de crétins et crétines vont accepter ce deal.

On croit rêver! Comme disait Tite Live: J'ai déjà vu et déjà entendu mais j'ai bien peur que je n'ai pas "tout vu" ni "tout entendu".

Passez muscade! J'attends la prochaine tentative de ces débiles... enfin, pas tant que cela, ils doivent trouver encore plus sous-sous-doué-es qu'eux... On est perclus d'impôts et cela ne va pas s'arranger, mais qu'est-ce qu'on rigole sur cette terre!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte