Sorti de sa retraite pour donner un coup de main à son club, Paul Scholes se paie même le luxe d’être décisif. Pour le plus grand bonheur de son manager, Alex Ferguson.
Titulaire et buteur. Paul Scholes ne pouvait rêver meilleur retour sur la pelouse d’Old Trafford où il a déjà réussi tant de performances de haut vol dans sa longue carrière. Sorti de sa retraite à la demande d’Alex Ferguson, le milieu de terrain anglais ne déçoit pas : « Il a l’instinct du but et il l’a toujours eu, même quand il était jeune. Et il a de nouveau fait la différence » a expliqué le manager des Red Devils à l’issue de la victoire face à Bolton (3-0).
Concernant le match en général, le technicien écossais s’est déclaré satisfait de la performance de son équipe : « Je suis content du score. Nous avons pratiqué un très bon football, a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel du club mancunien. Mais il a fallu attendre jusqu’à la mi-temps pratiquement pour marquer ce but qui nous a mis dans une situation plus confortable. »