Magazine Beauté

my little box "détox" c'est pas du toc!!!

Publié le 15 janvier 2012 par Lessecretsdangele
Je l'attendais avec impatience my little box  et ce matin voilà que mon facteur me la déposé.
Je me jette dessus et quand je l'ouvre waouhhhhh.
Tout d'abord, le coffret est joli avec le dessin d'une p'tit madame faisant du sport, trop facile moi aussi je fais ça 10 fois par jours!!! En tout cas, je trouve le décor sympa et en lien avec le thème la détox, surperthème pour un après-fêtes.

Je continue donc à ouvrir ma box et en soulevant le couvercle je découvre des cartes, livres, des étiquettes, un agenda... le tout sur le thème de la détox. Ils abordent le tout avec une pointe d'humour j'adore. D'ailleurs, j'ai déjà collé sur mon frigo la petite étiquette où il y a en photo une jolie robe noire sexy et en dessous noté "j'aimerais bien ressortir du placard!!!"
Je vous dévoile les produits maintenant :
Tout d'abord, un joli petit sac beige en toile toujours avec notre p'tite madame qui fait du sport!!! (elle m'énerveeeeee!!)

6 produits cosmétiques

2 crèmes de chez Biotherm, de chacune 15ml , un soin hydratant anti-fatigue jour et un soin nocturne haute récupération. Leur pot en verre de couleur bordeaux ou orange sont trop chou.

Du thé Kusmi (25g), mélange fortifiant et reminéralisant. Il sent très bon, la menthe, d'ailleurs la box sentait en l'ouvrant.

 2 produits Elisabeth Arden, une crème main et un baume apaisant réparateur pour les lèvres.

 Un gommage pour les pieds sénev (full size), je connais pas, mais le tube est joli et le gommage sent bon.

Bon voilà j'ai fait le tour. Je recevais my little box pour la première fois et bien j'ai été CONQUISE, tous les produits me plaisent. Ils sont de bonnes qualités et respectent le thème annoncé, la détox. Le choix, les packaggings et les odeurs sont parfaites.
Donc j'attends avec impatience la box de février spécial St Valentin!!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lessecretsdangele 1382 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog