Magazine Beauté

Au nom de la rose

Publié le 15 janvier 2012 par Iza
J'ai enfin reçu ma palette Stila "dream in full colour". Cette ravissante rosace joliment composée d'ombres à paupière et de fards à joue est honorablement pigmentée.
Au nom de la rose
Pigmentation et tenue sont en effet au rendez-vous, à mon grand étonnement. Voilà deux semaines que je l'ai en ma possession et je dois dire que l'essai est plus que probant.  En effet, je m'attendais à être déçue car j'ai l'impression que les sets sont souvent bien moins pigmentés. Tenez, prenez le set proposé il y a deux Noël de cela par Estée Lauder. La palette de fards était de qualité médiocre : aucune tenue, pigmentation scandaleuse et insuffisante.
Une question me taraude : pourquoi les sets sont-ils toujours aussi peu pigmentés ?  Stila serait-elle l'exception qui confirme la règle ? Je ne pense pas. Il y a des sets très bien pigmentés, mais force est de reconnaître que bien souvent  la qualité est "au ras des pâquerettes" ou pour le moins bien moins aboutie que celle de la ligne fixe.
Revenons-en à notre rosace : elle contient 29 ombres et 7 fards à joue. Les couleurs sont variées et harmonieuses. Un infinité de combinaisons est possible laissant place à l'expression de notre imagination. De fait, le nom de la palette fait écho à un univers onirique  mêlant fantaisie et créativité.
Au nom de la rose
Au nom de la rose
A bientôt,Iza 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iza 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte