Magazine Accessoires

En attendant mon colis perdu

Publié le 15 janvier 2012 par Patoune @helleane

Cette journée était un peu comme bon humeur. Lumineuse et sombre.

Lumineuse avec un rayon de soleil dans l’appartement, et quelques photos dans la chambre de Johnny, mon assistant photo de 15 mois, il s’est trop amusé, un bonheur de le voir rire de sa petite mère et du clic de l’appareil photo.

En attendant mon colis perdu

En attendant mon colis perdu

A la fois la perte de ce colis me chiffonne, ça me soule vraiment. Et puis mercredi on doit évacuer notre immeuble car il y aura la neutralisation de la bombe aérienne américaine, découverte sur un chantier et qui va nécessiter la mise en place d’un important périmètre de sécurité.

http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?document_id=15390&portlet_id=8. Et j’habite dans le périmètre. En plein dans la zone beige près de là ou le chargement va passer. Encore une galère. Et comme c’est le seul jour ou je peux prendre des photos avec ma photographe je suis très déçue.

Par ce que je n’irais pas bosser mercredi c’est clair. Je dois évacuer avec mon fils et me réfugier chez des amis avant 9h00 du matin. Donc pas de photos, pas de colis, et une bombe. Vraiment ce soir j’étais assez désappointée. Mais bon, il y aura des jours meilleurs, et quand je vais recevoir ce colis, si il le retrouve, je vous promets des photos sensationnelles.

En attendant mon colis perdu

En attendant mon colis perdu
En attendant mon colis perdu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patoune 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte