Magazine High tech

Fuji X-Pro1 : hybride de luxe

Par Parischeri
Fuji X-Pro1 : hybride de luxe

Par X. - le 16 janvier 2012

A l’occasion du CES 2012 de Las Vegas, Fujifilm a dévoilé son premier hybride. Baptisé X-Pro1, l’appareil est l’attraction de ce début d’année !

Il était temps. Pour la première fois, le constructeur japonais se lance sur le marché des hybrides. Mais contrairement à ses concurrents, le Fuji X-Pro1 s’adresse avant tout à un public averti. Il faut dire que ce compact à objectif interchangeable ne ressemble en rien aux autres hybrides disponibles sur le marché. Equipé d’un capteur CMOS X-Trans, le X-Pro1 se distingue par sa résolution d’une qualité incomparable. L’autre bonne idée, c’est le viseur hybride du X100 qui permet de passer rapidement du mode optique au mode électronique. L’accès au menu est simplifié grâce à la présence de la touche Q. Côté style, si le X-Pro1 est plutôt massif son look vintage devrait ravir les dandys de la photographie. Sortie prévue en février. Prix : pack boîtier + objectif 35 mm autour de 2 400 dollars.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte