Magazine Humour

Humour en cours !

Publié le 16 janvier 2012 par Lepremierquirira @le1erquirira
http://www.lepremierquirira.com/2012/01/16/humour-en-cours/Humour en cours !Humour en cours !Humour en cours !

Ô joie, Ô bonheur !
Alors que les enfants ont repris leur place sur les bancs de l’école et que les plus grands ont finalement épongé les trop pleins des récentes festivités, on peut enfin en revenir aux choses sérieuses…
…ou pas…
Oui parce qu’en fait, non. Non, au PQR, pour tout vous dire, on a jamais vraiment l’envie d’être très sérieux.
2012 sera l’année de la déconne, ou ne sera pas…voyez-vous.
Alors évidemment, pour égayer cette nouvelle année, on a du choix…entre la perte du triple A, les employé(e)s de Free qui polluent les réseaux sociaux et les concerts récents d’Hélène Rolles à l’Olympia (si si), c’est pas les occasions de ricaner qui manquent, voyez…
Ouais…
M’enfin blague à part, retour à ce qui nous intéresse vraiment…qui dit nouvelle année dit aussi nouvelles programmations dans les salles du rire…
…et qui dit nouvelles programmations dit potentielles surprises à la clef !
Et la plus grosse surprise de la rentrée est arrivée Vendredi dernier…VENDREDI 13.
Décidés à éradiquer la mauvaise réputation du Vendredi 13, les amis du Palais des Glaces et de la Comédie de Paris ont lancé, ce jour-là précisément, leur tout premier jeu-concours sur Facebook.
Et oui, fraîchement débarqués sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), et main dans la main, ces 2 là ont décidé de frapper fort pour se faire entendre et respecter dans la jungle facebookienne.
ET PAF !
JEU–CONCOURS !
Des vidéos inédites, spécialement tournées pour l’occasion par les artistes de la maison (Les Bodin’s, Ary Abittan, Alexis Macquart et Cauet pour le Palais. Constance, Shirley Souagnon, Mission Florimont et Capucine pour la Comédie), et un tirage au sort final pour gagner des tas de machins !
C’est pas le premier jeu-concours du genre, c’est sûr, mais ça reste une sacrée bonne nouvelle en temps de crise et d’austérité persistantes ! (y’a quand même potentiellement une soirée VIP à la clef : restau, spectacle, nuit dans un hôtel supra classe…)
Notre conseil, donc : jouez !
Ca vous coutera un « J’aime » sur chacune des pages, et pis c’est tout !
Alors à vos clics, prêts, gagnez !

Humour en cours !
 
Humour en cours !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lepremierquirira 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte