Magazine Décoration

7 ans déjà... Debriefing...

Par Casadolcecasa

7 ans déjà... Debriefing...

Petite frimousse a voulu de jolis sablés (on en a mis 7 pour l'harmonie du jour). Elle a soufflé avec délice les bougies une par une (à sa façon, jamais comme tout le monde...). Elle a pris son lait au choc dans un verre à pied, pour le plaisir.

De notre côté, avec Grande frimousse, on a tenté de faire des sablés comme dans la vidéo de Broderie alimentaire... Flo et mimolette, tu es une coquine! Il faut arrêter de mettre des vidéos de tarés sur facebook! ; )  Après on rêve de le réaliser mais on est pas toutes des stylistes culinaires! Alors bon, nous, on a fini par faire de simples biscuits à pois... ; )

Mais ce n'est pas de tout ça que Petite frimousse se rappelera, mais plus certainement de sa fête d'anniv avec les copains et de SON poisson bleu!!!

Des mois qu'elle en réclame un. J'ai réussi à négocier qu'elle en soit responsable. Vous pariez sur le nombre de jours au bout duquel elle me délèguera l'affaire??? ; )

poisson_combattant

Edit de tout de suite :

Le petit poisson n'a pas encore de prénom, mais son nom de famille c'est Combattant. Si c'est pas un nom bien choisi ça! ; )

Comme d'habitude, Petite frimousse s'est posée pleins de questions pertinentes :

  • Quand il sera mort, qu'est ce qu'on en fera???
  • Faudra lui couper les cheveux???
  • Comment il fait pour dormir le poisson?
  • Comment on le nourrit? il a dit quoi le poissonnier?

Si une spécialiste des animaux d'eau douce passe par ici, j'en serai ravie! ; ) et si vous avez déjà eu un poisson combattant, je suis aussi très intéressée par vos conseils car je ne trouve que des infos contradictoires sur la façon d'élever ces petites bêtes... Notamment sur le changement d'eau, la température de l'eau et la quantité de nourriture par jour... Thanks les filles!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Casadolcecasa 6854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte