Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: petites nouvelles éparses

Publié le 16 janvier 2012 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: petites nouvelles éparses Voici quelque grenailles d'info glanées pendant le weekend de séries...
-Le coordonnateur défensif des Saints Gregg Williams devrait aller rejoindre son buddy Jeff Fisher à St-Louis sous peu. Selon Adam Schefter, les Saints lutteront avec les Falcons pour les services de Jeff Spagnuolo et Mike Nolan (actuellement DC à Miami).
-Mike Zimmer, DC des Bengals, serait maintenant le favori pour devenir le nouveau coach des Dolphins. Il a travaillé pendant 5 ans avec le DG Jeff Ireland chez les Cowboys, ce qui lui donne une longueur d'avance. Zimmer serait aussi candidat chez les Bucs, il y a donc de bonnes chances qu'il devienne instructeur-chef cette année.
-Pendant ce temps, à Atlanta, les Falcons ont embauché un certain Dirk Koetter comme coordonateur offensif. Il ne faut pas le confondre avec le Dr. Oetkker qui fait les pizzas congelées. M. Koetter oeuvrait comme OC de Jaguars alors il échange essentiellement de place avec Mike Mularkey.
-Chad Johnson a joué un snap dans la victoire des Pats contre Denver. Toute une acquisition.
-Jeff Fisher aurait rencontré Brian Schottenheimenr pour lui offrir le poste de OC des Rams. On ne sait pas encore si le jeune Schottenheimer est intéressé. Il vient juste d'être remplacé par Tony Sparano comme OC des Jets.
-Ça sent le fin pour Cedric Benson à Cincinnati. Le coloré personnage devient agent libre et n'aime pas trop partager le travail avec Bernard Scott.
-Il y a des spreads préliminaires pour les finales de conférences: les Pats sont favoris par 7.5 sur les Ravens et les Niners par 2.5 sur le NYG.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines