Magazine Sport

Cody Rhodes insulte le public de Laredo

Publié le 16 janvier 2012 par Catchfan

Après avoir insulté le public de Laredo au Texas cody Rhodes s'impose face à Ezekiel JacksonS’il y’en a un qui sait soigner sa communication auprès des fans de catch c’est bien Cody Rhodes.
Le Champion Intercontinental à peine arrivé dans la salle se met à insulter le public sous entendant qu’ils étaient pour la plupart des « chicanos », des immigrés clandestins !

Bien entendu la réaction du public ne se fait pas attendre et c’est un torrents de hués et de sifflets qui répond aux paroles de Rhodes.

Mais il en faudrait plus pour clouer le bec au Champion Intercontinental qui rappelle qu’il détient ce titre depuis plus de quatre mois et que ceci est un record dans l’histoire de la WWE.
Mais Cody Rhodes va encore plus loin il annonce qu’il va effacer le nom de l’Ultimate Warrior des tablettes en détenant à la fois le titre Intercontinental et celui de Champion du Monde des Poids Lourds !

Le colossal Ezekiel Jackson débarque alors dans la salle bien décidé à faire taire le freluquet mais les choses ne vont pas se passer exactement comment il l’escomptait.

D’un « Cross Rhodes » le Champion parvient à expédier son adversaire au sol et s’adjuge la victoire dans ce combat


Les résultats de Smackdown du 13 Janvier 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catchfan 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine