Magazine People

La belle Sofia Vergara choque le public des Golden Globes

Publié le 16 janvier 2012 par Rene Lanouille

la pulpeuse Sofia Vergara la pulpeuse Sofia Vergara Si Jean Dujardin a triomphé côté français avec « The Artist », le moment fort de ces Golden Globes award restera la prestation remarquée de la magnifique Sofia Vergara, bientôt 40 ans. Si l’actrice est repartie les mains vides dans la catégorie de meilleure actrice de second rôle pour sa présence dans le sitcom « Modern Family » (un trophée finalement remportée par Jessica Lange), la belle Sofia a attiré l’attention de tous les médias : elle s’est rendue aux Golden Globes sans aucun vêtement sous sa belle robe bleue !

Elle l’a confirmé au micro d’ABC : « je ne porte rien en-dessous ! Je n’en ai pas besoin ! Regardez-moi, je vaux plus de 5 millions de dollars ! » Sofia Vergara n’est pas repartie complètement les mains vides puisque « Modern Family » a remporté le prix de meilleure comédie. L’occasion pour Sofia de faire de nouveau le spectacle en ramassant le trophée tout en s’exprimant en espagnol devant la foule présente : « je remercie Antonio et Salma ! Par ce qu’il s’agit d’un prix international, nous devons le recevoir dans les deux langues. Je remercie la presse internationale pour ce trophée. » On remercie donc Sofia Vergara qui reste encore une belle inconnue auprès du public français…

René Lanouille

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine