Magazine Beauté

Cette manie de ne jamais terminer les produits …

Publié le 16 janvier 2012 par Inthemoodforbeauty

J’ai remarqué, en visionnant ma salle de bain et en me rendant compte que je commençais à manquer de place, que j’ai une tonne de produits ! Visage, corps, cheveux, tout y passe ! J’aime tout tester. Je n’ai franchement pas fait le compte en nombre ni en valeur, de peur d’effrayer chéri :) D’ailleurs, chéri dans son bain, en lui lisant le titre de l’article, me fait remarquer que j’ai une manie de ne rien terminer : rangement, assiette …

Et voici ce que cela donne, sans compter le maquillage et ma commode :

Cette manie de ne jamais terminer les produits …

Une routine soin ? Jamais ! Et je fais des efforts : depuis 3 semaines j’utilise presque les mêmes produits pour le visage.

Une crème pour le corps ? J’en ai des tas mais je ne prends jamais le temps de les utiliser.

Afin de m’améliorer, j’en cherche les raisons. Je me lasse vite, ça c’est un fait. Un odeur, une texture, il me faut de la nouveauté. Mais je ne pense pas être la seule à avoir plusieurs parfums ou gels douche.
Je cherche le produit parfait. Le produit parfait qui agit dès la première utilisation. Parce que si je me lasse rapidement, je suis également impatiente. Et comme je ne trouve aucun produit miracle, j’en essaie un autre.
C’est très rare que je jette un flacon. Et généralement c’est parce que j’ai le produit depuis longtemps et non pas parce qu’il est vide.

Avec les boîtes beauté, cela n’arrange pas les choses, je cumule encore plus les produits, mais ceux là sont plus petits. Au moins, si un produit ne me plaît pas, pas de regret d’avoir dépenser.

Je profite de cet article pour indiquer une bonne résolution pour cette année. Je vais éviter d’acheter des produits qui font office de doublon, c’est à dire qui ont le même usage que ce que j’ai déjà. Je vais utiliser les produits que j’ai à ma disposition et profiterai de cette occasion pour vous en parler.

Et vous ? Vous entassez ou vous avez le strict nécessaire ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inthemoodforbeauty 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte