Magazine F1/moto

Kubica gravement accidenté lors d'un rallye (42)

Publié le 16 janvier 2012 par Jg56

Robert KubicaVictime d’une chute sur une plaque de verglas la semaine dernière alors qu'il est en pleine récupération de son grave accident de rallye d'il y a un an, Robert Kubica a été opéré de la cheville droite vendredi en Italie. L’opération s’étant déroulée sans problème, le polonais a pu quitter l’hôpital de Poma de Mantoue pour regagner son domicile monégasque.

Désormais, l’ancien pilote BMW et Lotus Renault va devoir observer une période de repos complet de deux à trois semaines. Il pourra ensuite reprendre un entraînement physique et poursuivre son travail en vue d’un retour en Formule 1 en 2012 ou 2013. Kubica n’a plus pris part à un Grand Prix depuis la dernière épreuve de la saison 2010 et un retour cette année semble déjà compromis. Il est en revanche lié par certaines rumeurs à Ferrari, qui songerait en effet à lui pour remplacer le dévevant Felipe Massa en 2013.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines