Magazine F1/moto

Affaire "Sutil" en Chine (8)

Publié le 16 janvier 2012 par Jg56

Le camp Sutil continue de minimiser la portée du procès qui attend le pilote allemand devant le tribunal de Munich à la fin du mois. L'ex-pilote Force India comparaîtra devant la justice allemande pour son altercation avec Éric Lux, le copropriétaire de l’équipe Lotus, au soir du Grand Prix de Chine 2011 dans une boîte de nuit de Shanghaï.

Probablement éméché par l’alcool, Adrian Sutil avait planté dans le coup de Lux une coupe de champagne ébréchée. Il avait manqué de peu de sectionner la carotide de l’homme d’affaires, un coup qui aurait pu être fatal au luxembourgeois. "C'est seulement dans l'ascenseur que je réalisais ce qu’il venait de se passer et que j’avais pensé qu’il ne me restait plus que trois minutes à vivre." a récemment confié Lux.

"Je pense qu’il y a suffisamment de preuves et de témoins pour que la Cour arrive à la conclusion qu’Adrian n’a attaqué personne. Le procès n’aura aucune influence sur son avenir. La vérité sortira à l’issue du procès et cette affaire sera ensuite derrière nous, ce qui sera une bonne chose," a déclaré Manfred Zimmermann, l’agent de Sutil, dont la version des faits est bien plus minime que celle de Lux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines