Magazine Santé

Idées fausses de marijuana et de son marché au détail médicinal et

Publié le 16 janvier 2012 par Remedesna
le cannabis, endocannabinoid, compassion matraque, marijuana, les magasins principaux, THC.
Le cannabis a son utilisation pour fabriquer les vêtements et le papier, mais également dans le marché au détail et le monde médical en tant que lui facilite les maladies curatives telles que le cancer.
L'herbe de marijuana s'était développée sur cette planéte plus longtemps qu'il y a eu un nom pour lui. Les civilisations antiques ont employé ses propriétés pour l'usage social et médicinal. Shen Nung, un pére de médecine chinoise et un du noble trois ceux, empereurs légendaires de la Chine. , pot supplémentaire à sa pharmacopée dans 2700 BCE.
Dans le monde entier et le cannabis d'histoire a été vénéré, rassemblé pour, repoussé, rejeté, exigé et vendu au détail.
Légalement vente au détail de la marijuana pour le bénéfice
Magasins principaux, magasins qui se spécialisent en vendant l'attirail de pot et conseiller des clients sur la façon dont fumer l'herbe, se sont développé dans la popularité au cours des 20 derniéres années. Marissa Dalton, qui posséde Shop420 dans Kitchener, Ontario, avait fonctionné depuis l'été de 2009. Elle vend n'importe quoi des papiers de roulement et bongs aux écrans pour des pipes et l'eau assaisonnée pour bongs.
Les murs sont peints vert clair, un grand drapeau de Rastafarian avec le portrait de Bob Marley accroche dans un coin et l'encens piquant couve dans le viseur. Dans cet étroit peu magasin, Dalton équipe le compteur 6 jours par semaine.
«Maintenant que le temps plus chaud est ici, les affaires reprennent,» elle ont admis. «L'hiver était plus lent, mais pas le mauvais du tout. »
Marijuana médicinale et ses nombreuses utilisations
Il y a des hordes des maux qu'on s'est avéré que la marijuana aide. Les maladies telles que la scoliose, mucoviscidose, SIDA ont rapporté des maladies et l'épilepsie. Et naturellement, tout type de cancer, appeler juste uns.
Un homme de 60 ans, nous appellerons Brian, avons été diagnostiqués avec le lymphome de l'étape quatre il y a 18 mois.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine