Magazine Santé

Avantages normaux de Vera d'aloés : Les propriétés curatives de l'aloés

Publié le 16 janvier 2012 par Remedesna
Avantages normaux de Vera d'aloés : Les propriétés curatives de l'aloés
Les avantages curatifs de l'usine de vera d'aloés ont été connus et employés pour des milliers d'années. Se renseigner sur les propriétés et le jus curatifs topiques de vera d'aloés.
L'utilisation médicinale de l'aloés peut être tracée en arriére sur 3, 500 ans, par l'application du gel avérée à l'intérieur des feuilles pour traiter les coupes et les brûlures mineures. Le nom scientifique pour l'usine de vera d'aloés est barbadensis d'aloés, mais il est savent également par plusieurs autres noms communs comprenant l'usine de brûlure, le lis du désert et l'écorchure de l'éléphant. Cette usine est une sous-espéce du genre d'aloés, qui contient plus de 300 espéces qui se développent naturellement en Afrique, au Madagascar et en Arabie. Cependant, le genre de vera est celui traditionnellement utilisé pour ses propriétés curatives.
Avantages de peau de Vera d'aloés
Le gel trouvé au sein de l'usine a été employé la premiére fois pour traiter des coupes et des brûlures, mais son utilisation a augmenté considérablement en raison de ses nombreuses propriétés curatives. L'aloés contient un certain nombre de vitamines, minerais et 20 acides aminés capables guérir le corps. Ces composés normaux créent anti-inflammatoire, antimicrobien, antiparasitaire et douleur-soulager des ingrédients. En outre, quelques études de recherches ont montré que l'usine de vera d'aloés peut stimuler la croissance de peau ayant pour résultat la guérison plus rapide des blessures, qui peuvent diminuer la possibilité de l'infection. Même avec ces propriétés curatives, elle devrait seulement être employée dans les caisses de coupes mineures, les blessures et les caisses plus graves de brûlures exigent l'attention médicale par un médecin ou un hôpital selon la situation.
En plus des propriétés curatives normales de l'usine d'aloés, elle est employée dans la variété d'articles communs de ménage, incluant :
cosmeticslotions et gelssunscreensBenefits de moisturizersburn de jus potable de Vera d'aloés
Peu d'études ont été entreprises concernant l'efficacité du jus potable d'aloés comme supplément normal, et les résultats ont été mélangés. Cependant, les individus qui consomment ce journal de jus ont rapporté les avantages suivants :
la digestion améliorée et l'inflammation constipationreduced diminuée et le joint painincreased l'aloés heartburnWhile energydecreased que du jus peut être consommé quotidiennement, il ne devraient pas être consommés en grands nombres. La consommation ou la consommation excessive accrue peut causer un plus grand risque d'effets secondaires.
Effets secondaires d'aloés
Avant d'employer l'aloés comme reméde ou supplément à la maison, consulter un médecin. L'application topique peut causer l'inflammation de peau dans les individus sensibles rendant des effets secondaires minimaux ; mais l'ingestion orale peut causer :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine