Magazine Beauté

Le bout du tunnel pour les clientes de Mon Coffret Beauté ?

Publié le 17 janvier 2012 par Inthemoodforbeauty

Le bout du tunnel pour les clientes de Mon Coffret Beauté ?

Tout commence fin décembre, Mon Coffret Beauté ne publie pas le contenu de la boîte de janvier. J’avoue avoir dès ce moment pensé qu’il y avait un problème, j’attendais avec impatience de pouvoir vous publier tout ça.  Surtout après un gros retard de livraison de la boîte de décembre.
La société a arrêté de communiquer sur sa page Facebook et sur le blog quelques jours après les prélèvements. La page a même été fermée suite à de nombreux commentaires qui indiquait que Mon Coffret Beauté allait déposer le bilan, que personne ne recevrait sa box. Des appels ont été passés en vain, des mails sans réponse, une adresse où on ne trouve qu’une boîte aux lettres …

Beaucoup de critères qui ont fait que les abonnées, en quelques jours et à juste titre, ont eu peur d’avoir perdu leur argent.
La communication devait reprendre le 10 janvier mais cet espoir a vite été anéanti.

Une page facebook a été créée pour l’occasion afin de regrouper les clientes mécontentes et trouver une solution. Il était question de poursuivre la jeune société, de contacter les marques partenaires, les associations de consommateurs …

Mais hier, contre toute attente, nous avons reçu un mail de la part de Mon Coffret Beauté :

Chères abonnées,

Nous tenions tout d’abord à nous excuser du manque de communication dont nous avons fait preuve au cours des dernières semaines. Nous sommes conscients que cette absence de contact entre l’équipe de Mon Coffret Beauté et les clientes qui nous ont fait confiance a provoqué chez certaines d’entre vous des inquiétudes tout à fait justifiées. Nous vous présentons nos plus plates excuses.

Sachez néanmoins que Mon Coffret Beauté traverse une grande période de changement. Alors que, parmi nos abonnées, certaines ont craint une fermeture du site, il s’agit au contraire d’une prolongation du service dont les modalités vous seront présentées au cours de cette semaine. Quoi qu’il en soit, vous recevrez bien évidemment votre Coffret de janvier. Certains retards sont à prévoir, et les livraisons s’effectueront à la fin du mois de janvier.

Mon Coffret Beauté communiquera plus en détails sur les changements à venir au cours de cette semaine. Nous fournissons nos meilleurs efforts pour assurer la continuité de notre service.

Nous espérons que vous accepterez nos excuses pour ces désagréments de janvier, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions une fois la situation clarifiée.

Sincèrement,

L’équipe Mon Coffret Beauté

 

Comment dire ? Il est bien trop tard ! Mon Coffret Beauté a tout gâché à cause d’une manque de communication. Les rumeurs vont déjà bon train, on parle d’un rachat de l’entreprise.  Et quand bien même si c’est le cas, pourquoi saboter le travail ?

J’ai pour ma part résilié, j’attends ma box de janvier. Je ne me réabonnerai pas et serai plus vigilante et m’abonnant ailleurs.

Vous en pensez quoi de ce mail ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inthemoodforbeauty 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog