Magazine Environnement

Les candidats à l'élection présidentielle réunis le 28 janvier à Montreuil

Publié le 17 janvier 2012 par Bioaddict @bioaddict

Samedi 28 janvier à Montreuil (93), l'Appel des 3000 associations, lancé par France Nature Environnement, réunira plusieurs candidats déclarés à l'élection présidentielle autour de l'écologie. Les candidats à l'élection présidentielle réunis le 28 janvier à Montreuil 

Avec une programmation destinée à donner un coup d'accélérateur à la transition écologique de l'économie et de la société française, le congrès qui se déroulera le samedi 28 janvier à l'Espace Paris Est Montreuil sera ainsi le premier rendez-vous des présidentielles consacré entièrement à l'écologie.

Parmi les candidats qui ont confirmé leur présence, figurent François Bayrou, candidat du Mouvement Démocrate, François Hollande, candidat du Parti Socialiste et des Radicaux de gauche, Eva Joly, candidate d'Europe Ecologie - Les Verts, Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche et Hervé Morin, candidat du Nouveau Centre. Dominique de Villepin, candidat de République Solidaire, doit encore confirmer sa présence.

Des invités de marque comme Jean Jouzel, prix Nobel de la paix 2007, Jean-Paul Delevoye, président du Conseil Economique, Social et Environnemental ou encore Allain Bougrain-Dubourg, président de la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO), seront présents pour animer les tables rondes et débats.

Rendez-vous sur le site de France Nature Environnement pour consulter le programme détaillé du congrès de Montreuil.

Célia Garcin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bioaddict 1760784 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte