Magazine Côté Femmes

Blogs et marques de luxe, gagnant-gagnant?

Publié le 17 janvier 2012 par Christianpoulot @lemodalogue

« Blogs et marque de luxe, du gagnant-gagnant? » est le titre de l’intervention que j’ai donné avec Carla Henny de Préval, directrice du marketing digital d’Yves Saint Laurent Beauté sur la chaîne Decideurs TV.

On y parle des échanges et des partenariats entre blogs et marque de luxe, mais aussi de la gestion de l’image de marque et de la singularité de certains blogs. Y est abordé également les médias sociaux et leurs cibles différentes.

La marque de luxe est par essence, de par son histoire, une entreprise qui croit en l’innovation, qui prend des initiatives. Il est important pour elle de se positionner et de faire un travail de veille permanente sur internet, afin de conserver son leadership.


par DECIDEURS TV

Billets en relation:


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Christianpoulot 2733 partages Voir son profil
    Voir son blog