Magazine Santé

Traitements normaux de tache d'âge

Publié le 17 janvier 2012 par Remedesna
Traitements normaux de tache d'âge
Les taches de foie peuvent être laides mais sont habituellement inoffensives. Découvrir comment les empêcher et les traiter facilement avec les remédes faits maison holistiques efficaces.
Les taches brunes qui apparaissent de l'exposition excessive du soleil s'appellent souvent le «âge repérent» ou les taches de foie sont des piéces rapportées de mélanine souvent vues sur les mains. Les taches d'âge ne sont habituellement pas un probléme de santé mais devraient être surveillées pour tout changement : comme trés rarement elles peuvent être une indication de cancer de peau.
Empêchement des taches d'âge
La prévention des taches de dommages et d'âge de peau implique de protéger la peau contre le soleil. Les précautions pour empêcher des dommages du soleil incluent porter un chapeau large-débordé, des lunettes de soleil, un habillement de couleur claire lâche et une prévention du soleil entre le 10h du matin et le 16h si possible.
Porter une protection solaire qui se protége contre des rayons d'UVA et d'UVB et a une SPF de minimum de 15. Les protections solaires avec du bioxyde titanique micronisé sont plus douces sur la peau comparée aux versions chimiques. Réappliquer la protection solaire chaque couple des heures prêtant une attention particuliére aux mains, au visage et au cou.
Les changements de métabolisme peuvent mener au foie étant pesé vers le bas avec des toxines et les taches d'âge peuvent commencer à se développer. Un manque d'antioxydants dans le régime peut créer l'oxydation dans le corps contribuant également aux taches d'âge. Une usine saine a basé le régime avec l'abondance des flavanoïdes trouvées dans la plupart des légumes et les fruits fournissent les propriétés antioxydantes et empêchent des taches d'âge. La protéine et le lait de soja de soja contiennent les isoflavones que la recherche suggére peut éclairer des taches d'âge.
Solutions normales pour des taches d'âge
Les remédes normaux pour des taches d'âge sont moins durs que des traitements médicaux tels que les peaux acides ou l'azote liquide. Voici cinq traitements faciles pour des taches d'âge :
Masque de massage facial de fraise
L'huile d'encens stimule la peau et le fruit acide fonctionne bien comme traitement topique pour des taches d'âge et blanchit la peau.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine