Magazine Société

Après Sophie Marceau, au tour de Julie Depardieu !

Publié le 05 mars 2008 par Rene Lanouille

Après Sophie Marceau, au tour de Julie Depardieu !

Le film « Les femmes de l’ombre » qui sort aujourd’hui est-il maudit ? Après que Sophie Marceau ait quitté le plateau de TF1 avant-hier pour éviter Jean-Marie le Pen, c’est au tour de Julie Depardieu de défrayer la chronique.

Pourtant, le leader du Front National n’y est pour rien, cette fois-ci ! Hier soir, Julie Depardieu était attendue dans un cinéma de St Germain-en-Laye afin de faire la promotion de ce film. 400 personnes ont espéré en vain que l’actrice daigne s’afficher au côté du réalisateur Jean-Paul Salomé.

Au bout de plusieurs minutes d’attente, ce dernier excusera auprès du public l’absence non justifiée de Julie Depardieu : « Julie est imprévisible. Elle n’ est pas là ce soir mais, je vous rassure, elle est dans le film. Elle est comme ça, de toute façon. C’ était déjà bien de l’ avoir devant la caméra. » « Les femmes de l’ombre » qui sort aujourd’hui est un film évoquant l’engagement des femmes dans la résistance. De nombreuses critiques fort négatives ont accompagné la sortie du film et ce n’est pas l’absence de promo de ses vedettes principales qui devrait renverser la tendance.

par Emile Le Mythomane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine