Magazine Focus Emploi

Le "parler vrai" de BNP paribas

Publié le 17 janvier 2012 par François Brichant

Dans la tempête financière, s'il est un métier qui doit être dur à porter c'est bien celui de banquier. Encore moins facile de devoir communiquer et de rester audible. Dans la cacophonie financière, l'initiative de la BNP a retenu notre attention. Le ton est inattendu pour une banque traditionnellement opaque et discrète, et ce dès le spot TV. Parlons vrai ! qu'ils disent. Et bien ils ont été au bout de l'idée avec un site web et un compte twitter pour engager la conversation avec leur clients : Parlons vrai, avec des vraies questions et des vraies réponses. Un cas d'école de gestion de crise à 360°.

Bnp

Si vous avez raté le spot pub en télé, séance de rattrapage :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte