Magazine High tech

Luxiona continue son développement international

Publié le 17 janvier 2012 par Tcuentofr @tcuento_fr

Luxiona continue son développement international
Luxiona, fidèle à son processus de développement international, vient d'acquérir des parts majoritaires de Josfel Iluminacion, entreprise leader sur le marché péruvien qui compte 222 employés et plus de 60 ans d'expérience dans le secteur.
Avec des installations propres qui occupent une zone de 7.000m2 à Lima, Josfel Iluminacion a fermé l'exercice 2010 avec une facturation de 8 millions d'euros et 2011 à 10 millions d'euros. 65% de ses revenus provient de l'éclairage d'intérieur.
Luxiona consolide ainsi son développement international qui représente 65% de ses revenus totaux, et spécialement le marché sud-américain où le groupe renforcera son influence et améliorera sa logistique grâce à l'acquisition de la compagnie péruvienne.

Luxiona est le distributeur exclusif des produits T-Cuento en France. Constitué en 1988, s'est spécialisée dans l'illumination de points de vente. Elle a participé dans la conception lumineuse de grands projets comme celui des Galeries Lafayette, et compte parmi ses clients de grandes firmes internationales du retail telles que Pimkie ou Camaieu.

Qu'est ce que le Retail Intelligence?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte