Magazine Marketing & Publicité

Garmin – la performance n’attend pas les beaux jours

Publié le 17 janvier 2012 par Hushhush

Si vous vous baladez dans Paris en ce moment, vous avez du vous rendre compte qu’il y faisait un froid à castrer un caribou (à noter cette expression n’a pas encore été validée par le parlement québécois) particulièrement si comme moi vous avez eu la bonne idée de ne vous déplacer qu’à vélo (la froidure d’enhardissant, j’en viens presque à regretter mon vieux pass Navigo).

GARMIN – LA PERFORMANCE N’ATTEND PAS LES BEAUX JOURS

Pourtant pour les cyclistes (les vrais, pas les bobos frileux comme moi) l’entrainement continue, hiver comme été : dans 6 mois la Grande boucle reprend et c’est durant les mois de préparation que l’essentiel se joue.

Pour leur dernière campagne, le fabriquant de GPS Garmin reprend la mythologie de la performance individuelle, si bien exploitée par Nike en son temps (« Battre l’adversaire est une chose, mais se battre soit même est bien plus difficile ») pour nous livrer deux vidéos de toute beauté que je vous laisse apprécier :

et

Et tant qu’on y est, voici un site de toute beauté qui répertorie les vélos des “Work cyclists” des diverses grandes agences de publicité : http://www.theworkcycle.com/

Bonus

via @Nicolo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte