Magazine Santé

Traitements normaux d'acné pour la peau claire

Publié le 17 janvier 2012 par Remedesna
Traitements normaux d'acné pour la peau claire
Éclaircir l'acné avec tous les ingrédients normaux qui aident à guérir et protéger la peau. Jeter les produits chimiquement chargés de peau et simplifier le soin de peau avec la nature.
Aujourd'hui, ceux qui souffrent avec l'acné peuvent trouver des étagéres des produits conçus pour traiter l'acné dans presque n'importe quel magasin. Cependant, plusieurs de ces traitements d'acné contiennent les ingrédients nocifs, et font plus de dommages que bons à la peau. Guérir l'acné et obtenir peau lisse et claire avec des traitements normaux d'acné.
Traitements rapides et efficaces de toner pour l'acné
Le vinaigre de cidre d'Apple est l'un des meilleurs remédes pour la peau encline d'acné. Il contient les acides et les antioxydants de fruit qui épluchent les cellules épithéliales mortes parties et nourrissent la peau. Ajouté à aspirin, un toner fait de vinaigre de cidre de pomme améliorera spectaculairement l'aspect de la peau. Remplir moitié d'une bouteille d'eau du vinaigre de cidre de pomme et remplir reste de la maniére avec de l'eau. Ajouter dix à 12 comprimés d'aspirin et laisser se dissoudre. Secouer bien avant chaque utilisation.
Le thé vert, une boisson fortement recherchée de santé, est bon pour la peau de l'intérieur et de l'extérieur. Le boire de quelques tasses journaliéres peut aider à garder l'espace libre de peau, et l'appliquant directement au visage guérit également des défauts. Bouillir l'eau et la laisser se refroidir pendant cinq minutes. Verser 16 onces de l'eau chaude plus de deux sacs à thé verts et laisser raide pendant dix minutes. Verser le thé dans une bouteille d'eau et le placer dans le réfrigérateur pour se refroidir. Stocker ce toner dans le réfrigérateur et sortir seulement en l'employant.
La noisette de sorciére est un autre grand ingrédient à employer pour maintenir la peau claire. Un extrait d'usine, noisette de sorciére nettoie et serre des pores, et équilibre le sébum pour la peau qui est hydratée, mais non huileux. Beaucoup de pharmacies portent la noisette de sorciére dans des bouteilles de 16 onces pour environ quatre dollars. Ajouter quelques baisses d'huile d'arbre de lavande ou de thé pour une poussée supplémentaire de dégagement.
Traitements profonds d'acné de nettoyage
L'argile est l'une des substances les plus curatives de la nature. Les massages faciaux d'argile tirent des impuretés de la peau, serrent des pores, et séchent vers le haut des défauts par le dégagement outre des cellules épithéliales mortes. La poudre verte ou blanche d'argile fonctionne le meilleur. Combiner les parties égales de vinaigre d'argile et de cidre de pomme et mélanger jusqu'à ce que lisse. Appliquer pour faire face et partir dessus jusqu'à sec, environ 15 à 20 minutes. Rincer au loin avec de l'eau chaud et suivre avec un des toners énumérés précédemment.
Apaiser le revêtement travaillant et malsain avec un masque de miel. Ajouter deux cuilléres à café de cannelle à quatre cuillerées à soupe de miel normal. Mélanger complétement et s'appliquer au visage. Partir dessus pendant environ 20 minutes et rincer au loin avec de l'eau chaud. Le miel contient beaucoup de vitamines et de minerais essentiels qui sont importants pour la peau saine. Le miel maintient également la peau hydratée tout en la débarrassant de l'excédent d'huile. Les antioxydants dans l'aide de cannelle éclaircissent des défauts et rendent la peau molle.
Hydrater et hydrater la peau tout en réduisant des évasions avec la graine de raisin ou le jojoba huile. L'huile de graines de raisin est trés légére et non-graisseuse ; elle réellement dégage les pores et guérit des défauts. De l'huile de jojoba n'est pas considérée huile réelle, mais est dérivée d'un type d'haricot. L'huile de jojoba est également non-graisseuse comme l'huile de graines de raisin, mais également «dupe» la peau dans la croire a produit assez de sébum, ayant pour résultat moins de peau huileuse. Au sujet d'une fois par semaine, laver le visage et tapoter doucement sec. Appliquer de l'huile de graine ou de jojoba de raisin. Laissez lui imbiber dans et partir sur la peau pendant jusqu'à 30 minutes et rincer au loin. Pour employer journalier comme utilisation de créme hydratante seulement quelques baisses ; va un long chemin avec des ces huiles !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine