Magazine Santé

Traitements normaux d'acné

Publié le 17 janvier 2012 par Remedesna
Traitements normaux d'acné
L'acné est un état de peau commun affectant des personnes de tous les âges et peut être effectivement traitée avec les herbes normales telles que l'arbre de lavande et de thé.
L'acné est un désordre de peau que cela méne aux boutons, des whiteheads et des points noirs. Hormis les nombreux médicaments d'acné chimiques de prescription disponibles, les herbes normales telles que la lavande et l'arbre de thé peuvent effectivement réduire l'inflammation et l'aspect de l'acné. Consulter toujours votre médecin ou dermatologue avant d'individu-traiter tous les états de peau ou de santé.
Ce qui cause l'acné
L'acné est généralement commune parmi des adolescents car ils passent par la puberté. La production du corps des androgénes augmente considérablement tout en stimulant la production de kératine et de sébum. Quand le sébum est sécrété à une vitesse plus rapide que les pores peuvent la déplacer à travers, elle fait devenir des bactéries intérieur emprisonné menant aux défauts d'acné. Plus de 20 millions d'adolescents sont affectés par l'acné ; cependant, l'acné peut affecter des personnes de tous les âges.
Essence de lavande pour traiter naturellement l'acné
La lavande est une huile essentielle qui est populairement employée pour aromatherapy. On le connaît pour réduire l'effort et la dépression et pour traiter un choix de conditions de peau telles que l'acné, les cicatrices de brûlure et le psoriasis. L'essence de lavande normale est employée comme un antiseptique pour votre peau et contient les propriétés antibactériennes. Les propriétés antibactériennes normales faciliteront en réduisant l'inflammation due à l'acné aussi bien qu'empêcher l'infection. En employant l'essence de lavande comme reméde normal d'acné, elle peut être appliquée directement au secteur affecté.
Traitement d'acné avec de l'huile d'arbre de thé
De l'huile d'arbre de thé a été employée pendant beaucoup d'années pour ses propriétés médicinales et prestations-maladie. Les feuilles de l'arbre de thé peuvent être de nombreuses maniéres préparées. Par exemple, les feuilles de l'arbre de thé peuvent être écrasées et puis respirées dedans, mélangées et prises comme liquide ou être transformées en infusion. L'huile d'arbre de thé est un antibiotique et un antiseptique normaux. L'huile peut être appliquée directement au secteur affecté de la peau pour traiter des défauts d'acné. L'huile devrait être tamponnée économiquement jusqu'à trois fois chaque jour. Les savons contenant l'huile normale d'arbre de thé est également disponible qui peut réduire l'aspect et augmente la guérison de l'acné.
Nettoyage de fines herbes de sang
Le nettoyage de votre sang peut être la premiére étape en traitant naturellement l'acné. La racine de Burdock, le chardon de lait et le tréfle violet peuvent aider votre foie à nettoyer votre sang. Si le foie ne peut pas décomposer les hormones excessives du sang, l'acné peut empirer.
Avertissement
Les femmes qui sont enceintes ou allaiter devraient éviter d'employer des traitements de fines herbes pour la peau ou les états de santé. Si vous avez la peau sensible ou si vous êtes allergie encline, des traitements de fines herbes normaux d'acné devraient être discutés avec votre dermatologue ou médecin d'abord.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine