Magazine Séries

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 2. Episode 16.

Publié le 17 janvier 2012 par Delromainzika @cabreakingnews

vlcsnap-2012-01-17-17h31m10s204.png

Pretty Little Liars // Saison 2. Episode 16. Let the Water Hold Me Down.


L'épisode précédent nous laissais avec plusieurs questions et notamment sur Lucas, alors porté disparu. Forcément, il va faire sa réapparition dans l'épisode mais uniquement dans les dernières minutes de l'épisode. Mais la chute de l'intrigue autour de Lucas était vraiment mauvaise. Je suis déçu que l'on nous ai eu avec autant de nia-nia pour ça… Lucas avait le potentiel de devenir le cinglé que l'on attendait dans Pretty Little Liars, celui qui aurait pu vouloir tuer Hanna dans sa chambre dans la dernière quinzaine de l'épisode. Sauf que ce n'est pas le cas, tout est trop gentil. J'aimerais bien que la série se rebelle, surtout qu'il pleuvait, et donc… il y avait tout ce qu'il faut pour que l'on se sente oppressés dans cet épisode. J'aimerais bien que la suite prenne un peu plus les tripes des téléspectateurs car une fois que des intrigues intéressantes sont lancées alors elles finissent par être décevantes. Elle nous balance toujours ce qu'il faut niveau action et révélations mais voilà, tout fini en eau de boudin. Le soucis dans cette série c'est que très souvent, les intrigues sont liées aux histoires d'amour.
Et ici c'est presque le cas. Non mais en fait, Lucas était tout bizarre car il a perdu 4000 dollars de Caleb ? Franchement, il y a pire dans la vie non ? Caleb n'est pas un gangsta, c'est un bisounours qui s'est fait berné par A quand même. Il l'a oublié ? Je suppose. D'ailleurs, la résolution finale de son histoire était pathétique. Et pourtant, l'épisode débutait tellement bien, Hanna tout en émotion. J'ai adoré. Ashley Benson était à la hauteur des espérances et son histoire se développe très bien. Sans compter que Caleb était là pour elle et que cela avançait donc assez bien. J'aurais donc préféré que Lucas soit mort dans ce lac, cela aurait été largement plus intéressant. Pendant ce temps, A est toujours dans les parages pour nous jouer un mauvais tour, notamment quand les filles trouvent des affaires à elle (comme un téléphone prépayé par exemple, …). Spencer est celle qui veut vraiment faire avancer l'histoire, et elle est intéressant elle au moins. Elle bouge les choses et ça fait plaisir. Je trouve même l'actrice sympathique. Ca aide…

vlcsnap-2012-01-17-18h08m22s252.png
Du côté d'Aria, l'arrivée d'un nouvel intérêt amoureux pour elle n'apporte rien de bon. Cela n'avance plus avec Ezra et le nouveau personnage est le contraire de ce que j'aime dans ce genre de série. J'espère que cela va vite être résolu et qu'elle ne va pas trop tomber dans les filets de ce personnage. Ce serait bête de perdre Aria. Déjà qu'on reperd Emilie avec sa petite amie, puis ex, puis petite amie, puis amie, puis ex, puis puis… . Car justement, son retour était tout simplement ennuyeux à mourir et Emily reprend ses mauvaises habitudes. Déjà qu'elle cabotine… mais alors là. Je vais passer l'histoire de Mona. Cette dernière me sort toujours par les globes oculaires. Je sais pas pourquoi les scénaristes perchistes avec elle. Elle ne le mérite vraiment pas du tout. Au final, on se retrouve donc avec un épisode très moyen de Pretty Little Liars avec une petite partie intéressante. Mais alors c'est toujours pas ça.
Note : 3.5/10. En bref, c'était en grande partie ennuyeux, avec une petite partie intéressante. Pretty Little Liars livre un épisode bof bof…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines