Magazine F1/moto

La Force India-Mercedes VJM05 sera présentée le 3 février

Publié le 17 janvier 2012 par Jg56

La Force India-Mercedes VJM05 sera présentée le 3 févrierL’équipe indienne Force India-Mercedes a décidé de dévoiler sa VJM05 le 3 février prochain. Cependant, cette présentation, qui se tiendra le même jour que la présentation de la nouvelle Ferrari, qui est traditionnellement la plus attendue des amateurs de Formule 1, pourrait donc passer un peu inaperçue.

Au moment où Ferrari lèvera le voile sur sa nouvelle monoplace à Maranello (Italie), Force India en fera en effet de même dans ses installations de Silverstone (Grande-Bretagne). Et tout comme les Rouges, l’écurie britannique procèdera à un shakedown d'une cinquantaine de kilomètres, comme l'autorise la réglementation, dans l’après-midi.

Le bal des présentations 2012 s’ouvrira le 1 février avec McLaren-Mercedes à son siège de Woking. Il continuera donc le 3 avec Ferrari et Force India-Mercedes alors que c'est la journée du 6 février qui sera la plus remplie puisque Sauber-Ferrari, Lotus-Renault et Red Bull-Renault dévoileront leurs nouveaux bolides à cette date, la veille du début des premiers essais hivernaux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines