Magazine High tech

La mise à jour officielle Android 3.2 pour la Samsung Galaxy Tab 10.1 est disponible

Publié le 17 janvier 2012 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La Galaxy Tab 10.1 vient de recevoir une mise à jour système officielle permettant de passer à la version 3.2 d’Android. Bon, d’accord, ce n’est pas la fameuse version d’Android 4 Ice Cream Sandwich mais c’est tout de même un pas de plus…
La mise à jour officielle Android 3.2 pour la Samsung Galaxy Tab 10.1 est disponible

Pour info, le kit de développement d’Android 3.2 a été publié vers la mi-juillet 2011. Peut-on y voir une indication sur la disponibilité d’Android 4 sur la Galaxy Tab 10.1 (et 8.9) sachant que son SDK est disponible depuis mi-octobre 2011 ? Faut-il compter sur une disponibilité en mars/avril ? Nous verrons bien.
Dire que la tablette d’Asus Eee Pad Transformer Prime vient tout juste de recevoir, elle, sa mise à jour vers Android 4… Allez les « petits développeurs » de Samsung, au boulot !
En attendant et si vous n’avez pas activé l’option de mise à jour automatique, chargez bien votre Galaxy Tab 10.1 ou 8.9, faites un petit tour dans les Paramètres de la tablette, A propos de l’appareil puis Mise à jour logicielle puis Mise à jour et patientez quelques minutes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines