Magazine Beauté

[Swatch] La BB Cream Kiko, ça donne quoi ?

Publié le 17 janvier 2012 par Inthemoodforbeauty

[Swatch] La BB Cream Kiko, ça donne quoi ?

Après vous avoir montré les BB Cream qui vont bientôt sortir, c’est au tour de Kiko. Encore mieux, je peux vous montrer à quoi elle ressemble ! Elle est proposée au prix de 8.90€, pour 30 ml et est disponible en 5 teintes.

[Swatch] La BB Cream Kiko, ça donne quoi ?

Pour ma part, j’ai pris la teinte n°2 natural. La crème contient un SPF 15.

Fond de teint soin à base de pigments micro-encapsulés qui réagissent chromatiquement lors de l’application en s’adaptant à chaque teint. Couvrance légère pour un effet extraordinairement naturel. Enrichi en K² energy-release, complexe d’actifs exclusif qui hydrate et protège la peau. Hypoallergénique, non comédogène et sans paraben.

La BB Cream Kiko n’a pas le même rôle que les autres crèmes de ce genre. Il est indiqué « coloured beauty balm ». C’est plus une crème teintée qu’une BB Cream a proprement parlé. J’ai fait mon premier test sur peau sans crème, après la lotion, afin de voir l’effet hydratant indiqué. Ma peau tirait un peu.

Voici plus de détails en images :

[Swatch] La BB Cream Kiko, ça donne quoi ?

Le produit ressemble visuellement à la crème teintée Daywear d’Estée Lauder pour celles qui connaissent. Lors de la répartition du produit, on ne voit pas directement la couleur de la crème.

[Swatch] La BB Cream Kiko, ça donne quoi ?

[Swatch] La BB Cream Kiko, ça donne quoi ?

C’est en mélangeant le produit que la couleur apparaît. La couvrance est très légère, un correcteur sera nécessaire pour les imperfections. Le teint est unifié, j’ai bonne mine après l’application. La couleur est très bien pour l’hiver mais risque d’être très limite pour l’été. Mais à ce prix, on peut prendre plusieurs teintes. En la comparant aux autres BB Cream que j’ai essayée, je trouve que ce produit ressemble plus à la crème teintée de Laura Mercier qu’à la BB Cream Erborian.

Voici un bout de ma joue, le flash ne permet pas de voir grand chose. Je vous rassure, on est loin de l’effet boule à facette de la BB Cream Garnier.

[Swatch] La BB Cream Kiko, ça donne quoi ?

Un produit très bien si on cherche un teint unifié sans couvrance. Après avoir l’habitude d’un produit un peu couvrant, on a l’impression de ne rien avoir sur le visage. Le rendu est très naturel.
Je tenterai la teinte au dessus qui semble plus rosée pour voir la différence.

Vous l’ajoutez sur votre wishlist ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inthemoodforbeauty 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog