Magazine Beauté

Cool romance par Orly

Publié le 17 janvier 2012 par Frootloops

Tout droit sorti d'un mix entre une chanson de Lady Gaga et de Katy Perry, le nom de la nouvelle collection d'Orly est digne d'un Roméo & Juliette des temps modernes. (nan j'ai pas fumé des choses bizarres avant d'écrire cette phrase)

Si je trouve les visuels assez étranges (pour ne pas dire flippants), je dois vous avouer que je trouve les vernis de cette collection juste parfaits pour le printemps.

orly 1

orly 2

olry 3

Voici leur détail :

WW-054-ORLY-Cool-Romance-2012-Collection

You're Blushing : un lilas crème - clairement déjà vu mais j'adore ce genre de coloris

Prelude to a Kiss : rose pastel crème - classique mais toujours utile

Jealous, Much ? : un menthe pastel - hiiii que dire sinon que ce genre de couleurs me rend folle, j'aime, j'aime et je re aime (bref on a compris)

Faint of Heart : un taupe-gris crème - je ne suis jamais lassée de ce genre de couleurs même si je reconnais que le taupe on a un peu fait le tour

Steel Your Heart : noir acier - la couleur un peu funky de la collection, hâte de voir ce qu'il donne

Artificial Sweetner : un vieux rose - un rose barbie pouf (mais pas trop), pas indispensable mais so girly

ps : noter la "niaisserie" des noms ^^

Je suis juste fan de ces couleurs et pour tout vous dire j'ai craqué sur la totalité de la collection. Pourant Orly et moi c'est pas la grande histoire de l'amour (c'est le cas de le dire), ce sont les premiers vernis que j'avais commandé sur Transdesign et je n'avais pas trop aimé la base ni le top coat sur la durée ni les vernis dont je trouvais la texture trop fluide. Mais à la vue de cette collection qui m'a laissé toute chose (genre proche de l'arrêt cardiaque) je me suis dis que j'allais retenter l'expérience Orly. J'ai donc hâte de recevoir mes petits, qui se font d'ailleurs désirer, en espérant qu'ils seront à la hauteur de mes espérances.

Pour info, la collection est notamment disponible sur www.manucure-beaute.com pour une cinquantaine d'euros, et existe en mini kit de 4 vernis (qui sont à mon sens les 4 must have de la collection, pour une fois que les kits de mini sont bien faits) pour 19€.

ps : à l'heure où ce billet sera publié (si je peux faire confiance à la technologie) j'aurais fini mes partiels et serais sans doute en état comatique devant n'importe quelle série tv ou émission bidon et j'ai hâte, et oui au lieu de réviser j'écris des articles méga futiles sur les vernis, si je m'écoutais je dévaliserais pas mal de boutiques, ma dernière obession les Nfu Oh, dure dure d'être une vernis addict

Bonne fin de semaine girls ^^


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte