Magazine High tech

Katy Perry et Les Sims

Publié le 17 janvier 2012 par Gameinvaders

Electronic Arts et la chanteuse Katy Perry débute aujourd’hui leur collaboration. Katy Perry, la très populaire star aux goûts disjonctés donnera un peu d’elle pour la série culte Les Sims.
En effet, le nouveau disque additionnel Les Sims 3 Showtime est déjà prévu pour le mois de mars 2012 ainsi qu’une Edition Collector Katy Perry qui est quant à elle disponible dès aujourd’hui en précommande. Cette édition comportera bien évidemment un stuff fidèle à l’univers de la chanteuse.
Cette collaboration aboutira également à de nouvelles campagnes de pub et de marketing pour le fameux jeu de simulation.
Rappelons que Katy avait déjà proposé dans Les Sims 2 sa chanson « Hot and Cold » en version simlish, ce qui ne sera sans aucune doute pas la dernière.
Pour vous donnez une petite idée, voici les déclarations de Katy Perry :

J’aime le fait que l’on puisse explorer différents scénarios au travers des personnages que l’on créé dans Les Sims – On peut faire plusieurs carrières et regarder comment ils réussissent. C’est tellement cool de voir la scène de Les Sims 3 Showtime décorée comme celle de mes concerts du California Dreams Tour – même mes écrans barbe-à-papas y sont ! Je me suis toujours vue comme un personnage de cartoon, et maintenant, je suis un Sim !

Revenons sur l’édition collector, ce dernier inclura bien évidemment le disque, un poster et du contenu téléchargeable dont un lieu bonus nommé Scène Ultime et des objets comme énoncé plus haut (tenues, accessoires et une guitare, une coiffure).Enfin, une autre version de cette Edition Collector Katy Perry est également disponible en précommande (nommée Edition limitée) dans la limite de stocks disponibles.
Allez, une petite vidéo pour clore sur le sujet :


Les Sims 3 Showtime & Katy Perry par Gameinvaders


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte