Magazine People

Justin Bieber : Fini le blond décoloré, bonjour beau brun !

Publié le 17 janvier 2012 par Pontiacan

Hebergeur d'image

Et non, il ne s'agit là ni d'une blague ni d'une perruque, le chanteur canadien Justin Bieber s'est teint les cheveux en brun. Après avoir changé de coupe en fin d'année, le chanteur de 17 ans est passé à la vitesse supérieure en 2012 ! Mais alors, pourquoi ?

Vous n'en croyez pas vos yeux et pourtant c'est vrai ! Justin Bieber signe d'ores et déjà l'une des transformations capillaires les plus inattendues de l'année 2012.

C'est en quittant le domicile d'un ami après avoir regardé un match de baseball à la télévision dimanche 15 janvier 2012, qu'on découvre une petite tignasse brune se dirigeant vers la voiture de Justin Bieber... Et non il ne s'agit pas d'un sosie de Rizzo dans Grease mais bel et bien du chanteur canadien qui s'est teint les cheveux.

Peut-être a t-il inspiré par sa petite amie Selena Gomez, 19 ans qui a récemment surpris après s'être posée des extensions? Le balayage de Justin Bieber était devenu sa marque de fabrique, on se demande ce qui a poussé le chanteur à transformer son style capillaire aussi radicalement ? Il désirait se laisser pousser la moustache, il devient brun, beaucoup de signes qui montrent son envie d'avoir une image plus "virile".

Mais que pensent les fans de Justin Bieber de ce nouveau look ?

Et vous, vous aimez ?

News de Stars


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine