Magazine Santé

Remédes normaux d'acné qui peuvent dégager la peau

Publié le 17 janvier 2012 par Remedesna
Remédes normaux d'acné qui peuvent dégager la peau
Découvrir au sujet des remédes normaux d'acné qui peuvent dégager la peau sans employer le médicament. Découvrir comment faire un traitement de bouton qui fonctionne rapidement.
Les remédes normaux d'acné qui comportent l'utilisation des herbes et d'autres traitements simples peuvent aider à se débarasser des boutons et des défauts. Du vinaigre de cidre d'Apple, comme des jus de fruit peut facilement être transformé en traitement de maison d'acné qui est sûr et facile à utiliser.
Traitement à la maison d'acné
Il y a quelques routines simples qu'une personne peut faire à la maison pour aider pour se débarasser de l'acné. L'one-way pour faire ceci est d'exposer le secteur affecté à la vapeur. Faire ceci par l'une ou l'autre possession le visage au-dessus d'une cuvette d'eau chaude, ou étroit les portes de salle de bains et prendre une douche chaude. La vapeur ouvrira et débouchera les pores.
Les jus de fruit peuvent également aider à déboucher les pores. Les acides normaux ont trouvé dans l'aide de fruit enlévent les cellules épithéliales mortes, selon tout que vous devez savoir l'acné par Jennifer Ceaser. Pour employer naturellement, exfoliate la peau, plonger une boule de coton dans le jus de citron et la tamponner directement sur l'acné. La laisser dessus pendant dix minutes et l'enlever en rinçant alors. Le jus des oranges et d'autres agrumes fonctionnent aussi bien.
Du vinaigre de cidre d'Apple est recommandé comme un traitement rapide et efficace à se débarasser des boutons et des défauts dans les puissances curatives du vinaigre par calorie Orey. Combiner deux cuilléres à café de vinaigre de cidre de pomme avec une tasse de l'eau. Nettoyer la peau et employer une boule de coton pour appliquer le mélange à la peau plusieurs fois par jour.
Options de fines herbes de traitement de maison d'acné
Certaines herbes qui contiennent antibactérien et les propriétés anti-inflammatoires peuvent réduire l'aspect de l'acné pour certains, particuliérement dans doux aux cas modérés. De la créme de thé vert est faite à partir des propriétés curatives de la feuille de thé. Ce traitement de bouton fonctionne comme le peroxyde de benzoyle, selon l'acné pour des simulacres par Herbert P. Goodheart.
Une autre herbe qui peut réduire l'acné est calendula, également connu sous le nom de souci de pot. Cette usine produit les fleurs, qui sont employées pour faire écrément et des lotions. Elle est également disponible comme thé. Pour traiter l'acné, laver les secteurs affectés avec le thé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine