Magazine

Le clip du lundi : Rhesus, Hey Darling

Publié le 28 janvier 2008 par Cataras

Rhesus, Hey Darling

Faute de n’avoir pu honorer un rendez-vous avec le groupe vendredi dernier (et oui, déjà un mois que je n’ai plus fait une interview…), c’est tout naturellement que je vous présente aujourd’hui le clip de “Hey Darling” du groupe Rhesus.

Très remarqué grâce a leur premier album Sad disco signé chez Naïve, le trio revient en force en 2007 avec ce single extrait de The fortune teller said.
Originaire de Grenoble, Rhesus nous délivre une pop crépitente, énergique et survitaminée qui n’a rien à envier à sa voisine outre manche. D’ailleurs, le groupe enchaine les dates européennes à un train d’enfer. J’ai la larme à l’œil à penser que j’aurais pu les voir vendredi…

Le clip, réalisé par le photographe Lionel Samain (également auteur des photographies de l’album), nous plonge dans un univers étrange entre réalité et fiction. Une belle réalisation que je vous laisse découvrir sans plus attendre :

YouTube - video link

Pour plus d’infos :
La page MySpace de Rhesus
Le site de Naïve
Le portfolio de Lionel Samain
L’album The fortune teller said disponible en vrai et en téléchargement


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cataras 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte