Magazine Santé

Irrigation et avantages nasaux des pots de Neti

Publié le 17 janvier 2012 par Remedesna
Irrigation et avantages nasaux des pots de Neti
L'irritation de sinus ne doit pas mettre à l'écart votre jour. L'utilisation d'un pot peu coûteux et efficace de neti peut rincer vos passages nasaux et fournir l'aide bienvenue.
Les millions de personnes à travers le pays traitent des problémes journaliers liés aux issues et aux allergies chroniques de sinus. Ces problémes peuvent causer des maux de tête, douleur, sinus clogged et peuvent mener à l'infection. Dans le passé, les gens immédiatement atteindraient pour un soulageur de douleur au comptant et attendraient les symptômes pour s'abaisser. Une tendance croissante en Amérique est d'éviter ces ennuis embêtants en employant l'irrigation saline pour nettoyer leur cavité nasale.
La nouvelle arme du choix pour l'irrigation nasale est d'utiliser un petit instrument appelé un pot de neti, un petit, rond objet avec une poignée sur une extrémité et un long bec attaché au fond. Les plus nouveaux sont faits en en céramique mais elles viennent également en argile, verre et plastique.
Histoire d'irrigation nasale
L'irrigation nasale using le pot de neti a été autour pendant beaucoup de siécles et est pensée pour avoir commencé avec le yogi l'Inde ou Asie orientale les aidant pour dégager leurs passages nasaux à l'assister des exercices de respiration. En fait, le pot de neti de mot a provenu du mot Sanskrit «neti de Jala,» traduit comme le nettoyage nasal. Les cultures occidentales récemment ont adopté la pratique autrefois vers la fin des années 20 et du début des années 30 comme méthode de nettoyer les sinus. L'irrigation nasale a connu une augmentation dramatique de l'ouest avec des pots de neti volant outre des étagéres comme stocke de plus en plus des actions les produits.
Pourquoi utiliser un pot de Neti
D'une perspective de santé, l'irrigation nasale using le pot de neti peut aider à alléger beaucoup de maladies communes : la sinusite, les infections de sinus, les allergies, l'égouttement nasal et les nez étouffants se sont associés à un froid ou à une grippe. Hygiéniquement, l'irrigation aide à empêcher des infections et des allergies en lavant les cavités nasales des bactéries et des virus nocifs.
Étapes sur la façon dont utiliser un pot de Neti
L'irrigation nasale devrait être faite quotidiennement ou deux à trois jours par semaine et peut être faite à un évier ou tout en prenant à une douche. Vous pouvez acheter différentes enveloppes préemballées avec le mélange salin prêt à aller ou à employer simplement le sel non-iodisé que vous pouvez trouver dans n'importe quelle épicerie.
Administrer un paquet ou une cuillére à café de sel non-iodisé dans le corps du pot de neti. Verser l'eau (non chaude) chaude dans le pot de neti et le remous pour s'assurer tout le sel se dissout (unique goûts un nez brûlant complétement de sel). Incliner votre tête au côté et insérer le bec dans la narine vis-à-vis la direction votre tête qu'elle a inclinée (narine droite si vous êtes incliné à gauche et vice-versa). Incliner le pot de neti vers le haut et permettre au salin de couler vers le haut de votre sinus et de soutenir la narine opposée. Respirer par votre bouche normalement pendant ce processus. Quand le pot de neti est coup vide par vos narines pour enlever n'importe quels mucus excessif et solution saline. Remplir le pot de neti et l'employer par l'autre narine. Rincer le pot de neti quand vous êtes fait et nettoyer doucement avec de l'eau le savon et. Si vous sentez une sensation brûlante dans votre nez, essayer d'employer un peu moins de sel dans votre solution. Elle peut prendre une semaine ou deux pour devenir confortable using le pot de neti de façon réguliére.
Elle se sent maladroite d'abord mais aprés que quelques essais, vous deviennent des pro et il deviendra une partie normale de votre routine quotidienne.
Où acheter des pots de Neti
Les pots de Neti viennent en une série de tailles, formes, couleurs et matériaux. Vous pouvez acheter le pot de neti aux détaillants en ligne multiples aussi bien qu'une poignée de magasins locaux. Vous pouvez faire la solution saline à partir du sel non-iodisé store-bought (du sel de table régulier est iodisé et causera une sensation brûlante). L'évaluation varie aussi bien mais la plupart de coût environ $20 USD.
La communauté médicale discute toujours sur la capacité du pot de neti d'aider des victimes de sinus dans le long terme mais de convenir plus qu'il est sûr d'employer avec des effets secondaires minimaux. Dans diverses études, la plupart des utilisateurs ont le soulagement de feutre de leurs systémes en utilisant le pot de neti. Des questions au sujet de la véracité de ce traitement devraient être allées plus d'avec votre docteur si vous avez des soucis. L'utilisation réguliére, le pot de neti peut fournir à l'aide bienvenue à beaucoup de personnes emprisonnées dans la misére des difficultés d'allergie et de sinus.
RWC101

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine