Magazine Beauté

Quand le maquillage devient bijou

Publié le 18 janvier 2012 par Lilyylush
Je ne savais pas que la marque Swarovski avait sortie une "gamme" maquillage, pour moi Swarovski c'était les bijoux (et plus particulièrement une magnifique bague de princesse que j'ai vu samedi dernier en vitrine) : j’avais encore une fois tout faux. En effet, la marque vient de sortir une ligne "beauté" prénommée "Aura" qui comprend du parfum, du gel douche, du lait corporel, mais aussi des gloss ou encore un enlumineur joliment lové dans un bijou. Et c’est justement de cet enlumineur que je vais vous parler aujourd’hui, le "Crystal Touch" que l'on m'a gentiment envoyé.
Quand le maquillage devient bijou   Quand le maquillage devient bijou L'emballage est très soigné, rien a voir avec du maquillage classique on est vraiment dans l'emballage "boite à bijoux"
   Commençons déjà par le packaging. Le "bijou" est très joli, très classe, il ne fait absolument pas cheap : et est donc totalement dans la lignée des bijoux Swarovski. Par contre je dois dire qu'il est assez lourd, pour ma part je ne me vois pas vraiment avec un pendentif pareil autour du cou, par contre pour ce qui est de le glisser dans son sac à main, là je dis oui oui oui et re oui ! Car en plus d'être joli comme tout il est extrêmement pratique (petit, compact et avec un miroir) et est donc idéal pour se refaire une beauté durant une soirée ou autre.
Quand le maquillage devient bijou     Quand le maquillage devient bijou
Pour ce qui est de l'enlumineur en lui même je dis oui pour une utilisation en soirée, il se marie parfaitement avec un maquillage de soirée, par contre pour la journée pour ma part je trouve qu'il y a un chouilla trop de paillettes et je ne me vois pas vraiment le porter pour aller au boulot (déjà que lorsque je mets du vernis rouge ou bleu foncé c'est un drame, alors des paillettes, vous n'y pensez pas !).
Par contre pour sortir le soir cet enlumineur a un effet dingue, les micro paillettes reflètent la lumière, c'est vraiment très joli. D'ailleurs c'est bien simple depuis que je l'ai et à chaque fois que je le porte je n'ai que des compliments à son sujet, à chaque fois on me demande de quelle marque c'est et où je l'ai acheté.
Quand le maquillage devient bijou
Quand le maquillage devient bijou
Quand le maquillage devient bijou
Pour conclure je dirais qu'il n'y avait que Swarovsky pour faire un tel bijou/ maquillage, le rendu est magnifique. L'utilisation est quand à elle simple comme bonjour, et j'aime particulièrement le coté très pratique de ce produit. Par contre comme je vous le disais pour un maquillage de tous les jours pour moi il y a un chouilla trop de paillettes je passe donc mon tour, mais pour un maquillage de soirée cet enlumineur est tout simplement parfait.
Quand le maquillage devient bijou
    

Retour à La Une de Logo Paperblog