Magazine Insolite

Un détenu échappé de prison est retrouvé dans un grenier

Publié le 18 janvier 2012 par Cemondevamal @cemondevamal

Un détenu échappé de prison est retrouvé dans un grenier

En Allemagne, il y a des prisonniers qui n’ont pas toujours de bonnes idées pour se débarasser de la police, c’est ce que raconte l’histoire de ce prisonnier évadé et retrouvé dans un grenier. Les policiers allemands indiquent avec humour que la traque du prisonnier évadé de la prison de Bochum a été plus que brève. Il a été retrouvé caché dans un grenier.

La recherche a commencé lorsque les gardes sont allés rendre visite à un détenu de 50 ans suite à son absence au petit déjeuner, seulement devant la cellule, ils n’y ont trouvé que des barreaux de fenêtre sciés. Le prisonnier, à l’instar des films de gangster, s’était échappé en limant les barreaux de sa cellule.

Le détenu était emprisonné depuis 1983, une peine à perpétuité pour différents crimes, y compris un vol durant lequel un homicide a été commis.

La cellule du détenu était au dernier étage de l’immeuble. Impossible donc de sauter d’une telle hauteur sans se blesser, ni même d’escaler ces murs sans du matériel d’escalade. L’énigme reste total pour ces fonctionnaires. Alors qu’ils rejoignent le couloir pour donner l’alerte, ils aperçoivent l’homme, extrement mal caché derriere une trappe menant au grenier de la prison.

Mais qu’avait-il en tête ? La police enquête sur la manière dont il s’est procuré une scie. « Nous ne savons pas s’il a reçu un gateau récemment » indique le porte parole de la police.

(Image d’illustration)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cemondevamal 3488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines