Magazine Conso

Bouygues Telecom aurait perdu 300 000 clients grâce où à cause de Free Mobile

Publié le 18 janvier 2012 par Cocak @ActuiPhoneFR

D’après ce que Le Parisien aurait récolté l’opérateur Bouygues Telecom aurait perdu près de 300 000 clients depuis la sortie de Free Mobile.  Ces chiffres s’explique avec l’arrivé fracassante de Free Mobile qui a divisé le prix par deux avec un forfait à 19,99€ tout illimité.

Bouygues Telecom aurait perdu 300 000 clients grâce où à cause de Free Mobile

Le Parisien a contacté l’opérateur « Ce chiffre ne s’appuie sur aucun chiffres sérieux » répond Bouygues Telecom.

Alors Bouygues aurait réellement perdu 300 00 clients depuis l’arrivée de Free? Réponse dans quelques temps.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cocak 1117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines