Titularisé à la surprise général au poste de latéral droit face à Toulouse, le défenseur serbe, Milan Bisevac, se déclare heureux de ce nouveau poste que lui confie Carlo Ancelotti.
Milan Bisevac est conscient que Carlo Ancelotti met en place une nouvelle façon d’évoluer tant au point de vue personnel que collectif : « Avec l’arrivée du coach, on évolue dans un nouveau système tactique. On apprend, on s’adapte, on écoute beaucoup aussi, et tout cela est positif. J’ai déjà évolué arrière droit et c’est un poste où je me sens à l’aise. L’entraineur est venu me voir pour me demander si j’étais apte à évoluer en tant que latéral et il a ensuite décidé de me repositionner » a-t-il expliqué sur le site officiel du PSG.
« L’objectif est toujours le même : défendre le mieux possible et apporter offensivement dès que possible. Face à Toulouse, j’ai même fait ma première passe décisive sous les couleurs parisiennes (pour Nene, 38e minute) . Donc c’est que cela fonctionne pour le moment » a-t-il ajouté.