Magazine Santé

Beaucoup d'agitation au sujet de la grippe… et des baies de sureau aussi

Publié le 18 janvier 2012 par Remedesna
nigra de sambucus. baie de sureau noire, sambucol, froids et grippe, grippe a et b, grippe aviaire, remédes, sirop de baie de sureau, vin, guérissant, traitement de fines herbes, mesure préventive, herbes médicinales
Les baies de sureau ont une longue histoire des utilités médicinales en Europe remontant au XIVéme siécle, étant considéré un reméde efficace pour celui qui vous ait indisposé.
Les baies de sureau se développent sur des arbres plus anciens, souvent appelés les buissons de baie de sureau en Amérique du Nord orientale due à leur de petite taille (12 à 13 pieds de grand). Un membre du Caprifoliaceae de famille de chévrefeuille, l'aîné noir généralement connu pour ses baies de sureau comestibles, est trouvé au Canada oriental, et dans toute la majeure partie des Etats-Unis de la Côte Est vers la Californie et Hawaï, excepté seulement six États Occidentaux comprenant l'Alaska, Washington, l'Orégon, le Nevada, l'Utah, et l'Idaho.
La variété européenne d'aîné noir éléve presque trois fois plus grandes que les espéces américaines. Le nom botanique latin pour l'une ou l'autre espéces est nigra de sambucus. Il est l'un seulement de trois ou de quatre des plus de vingt espéces plus anciennes s'élevant dans toute la zone tempérée du nord qui produit les baies comestibles. Les pubens de sambucus ou la baie de sureau rouge, produit les baies rouges qui sont toxiques.
Tandis que le nigra de sambucus a beaucoup d'utilisations des desserts et des conserves de fruit, des sirops, de la fabrication et des vins de coloration, des liqueurs et des cordiaux, et dans les remédes de fines herbes importait la premiére fois d'Israël pour des froids et la grippe, seulement les baies mûres (quand elles tournent le pourpre au noir) sont sûres pour manger cru. Les fleurs, l'écorce, les feuilles, et les branches de cet arbre, aussi bien que les baies non mûres, sont toxiques aux humains. C'est parce que les différentes parties de la plante contiennent le cyanure ou un alcaloïde, et faisant cuire ne les détoxifie pas.
Cultivars améliorés de baie de sureau
Des baies de sureau cultivées ont été rarement cultivées commercialement puisqu'elles se sont développées partout sauvages dans toutes leurs températures ambiantes. Les baies de sureau croissantes sauvages sont un aliment principal de beaucoup d'oiseaux et des animaux, y compris les pigeons bande-coupés la queue par migration en Californie. Les fleurs plus anciennes également attirent et fournissent le nectar pour beaucoup d'espéces de papillons.
les baies de sureau Sauvage-moissonnées ont toujours fourni la majeure partie de la demande de ce fruit souple jusqu'à une certaine heure aprés la deuxiéme guerre mondiale, si en raison du développement de terrain et une augmentation à la fabrication des produits alimentaires commerciaux, la récolte sauvage avait commencé à diminuer. Les différents programmes d'amélioration de fruit commencés en fin du 19éme siécle ont eu comme conséquence un cultivar amélioré de baie de sureau en Iowa en 1894, décrit seulement en tant que «baie de sureau améliorée». Aprés celui, encore trois ou quatre nouveaux cultivars ont été rapidement présentés et par le milieu des années 70, jusqu'à cent cultivars différents produisaient le fruit pour cette demande du marché (Gough, Robert. Journal de pays, juin 1977 P. 30).
En 1997, en raison de l'intérêt accru pour l'industrie nutraceutical américaine rapidement en pleine expansion et d'autres marchés émergents, scientifiques à l'université de l'Etat du Missouri et l'université du Missouri a commencé une nouvelle collaboration appelée le projet d'amélioration de baie de sureau pour développer les cultivars américains de baie de sureau spécifiquement adaptés aux environnements du Mid-West qui ont rapporté la production conformée et supérieure. Selon un communiqué de presse en septembre 2010 de la société américaine pour la Science horticole, on a présenté un nouveau cultivar vigoureux appelé le wyldewood qui produit uniformément les rendements lourds, est efficace pour moissonner, et produit le fruit bien adapté pour le traitement. Cette variété d'usine de baie de sureau a été examinée et a observé le commencement en 1998 à deux endroits au Missouri méridional.
Utilisations médicinales des baies de sureau
Les éléments actifs en baies de sureau de nigra de sambucus incluent la quercétine et la rutine de flavonoïdes, les anthocyanines (identifiées comme cyanidin-3-glucoside et cyanidin-3-sambubioside), l'agglutinine III (SNA-III) de nigra de Sambucus de protéine de hemagglutinin, les glycosides cyanogéniques comprenant le sambunigrin, l'acide viburnic, et les vitamines A et C.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Remedesna 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine