Magazine

Une adresse à retenir pour vendre ou acheter un véhicule

Publié le 19 janvier 2012 par Suisseblog

Ce site du groupe Ebay, qui se veut un carrefour idéal à consulter pour vendre ou acheter un véhicule neuf ou une voiture d’occasion, en France et en Europe, est devenu une ressource majeure dans le domaine de l’automobile.

Une adresse à retenir pour vendre ou acheter un véhicule

Voitures neuves et d'occasions


Pour tous les goûts et les besoins

La sélection des véhicules annoncés est très complète : on y trouve, par exemple, des BMW d’occasion ou neuves, des Renault Twingo, Opel, Audi, Toyota, Ford pour ne nommer que quelques marques. De plus, il est possible d’y faire une recherche par fabricant, par année de production du véhicule ou son kilométrage et même selon la proximité géographique. Sur le site Automobile.fr, vous trouverez également des motos, des campings cars, des caravanes, des véhicules utilitaires ainsi que des pièces et des accessoires.

Pour trouver un pro ou un point de vente
Sous la rubrique « Professionnels », l’internaute a la possibilité de trouver les coordonnées des pros ainsi que des points de vente, classés selon le pays et même la région (par exemple, pour la France).

Pour des conseils
À chaque mois, le thème du mois offre des indications appréciées des passionnés du domaine automobile. À titre d’exemple, ce mois-ci, le site présente un « Guide de l’entretien auto pour l’hiver », avec des conseils utiles en ce qui a trait à la sécurité, à l’assurance automobile, ainsi qu’au crédit. Vous pourrez même y apprendre à réaliser des économies appréciables sur votre budget auto.
Bref, un site à visiter en première ligne pour trouver exactement le véhicule ou la pièce recherchée. Déjà, près d’un million d’annonces sont proposées aux internautes, c’est tout dire!

https://www.facebook.com/pages/automobilefr/142457332452287


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte