Magazine F1/moto

Balade Tout Terrain La Baguenaude le 1 avril 2012 à Marciac

Publié le 19 janvier 2012 par Doud

 

photo-engagement

L'association CLAP organise sa balade annuelle tout terrain à Marciac le 1 avril 2012.
PROGRAMME :
-  7h30 : Accueil des pilotes place de l’Hôtel de Ville à Marciac (café, viennoiseries)
- 8h00 : Départ échelonné pour la boucle du matin (environ 85 Kms)
- Pause café/sandwich dans la matinée.
- A partir de 12h00 : Repas salle des fêtes de Marciac
- 13h30 : Au choix : départ pour la boucle de l’après-midi (85 Kms - pas de ravitaillement) ou spéciale et franchissements sur Monlezun
TARIFS : Inscription balade + pause-café + repas  : 48 € - Repas accompagnant : 17 €
La Baguenaude n’est pas une compétition : aucun temps n’est imposé, aucun classement n’est établi. Circuit fléché d’environ 170 Km. A chaque difficulté possibilité de prendre « Facile ».
Vous n’êtes pas les seuls à emprunter les chemins, à tout moment vous pouvez rencontrer des randonneurs, VTT, QUAD… PRUDENCE !
RAVITAILLEMENT : le matin au lac de Monpardiac, à midi à la salle des fêtes de Marciac (parking motos au croisement de la route de Plaisance). Il n’y aura pas de ravitaillement sur le parcours de l’après-midi. Sur les bidons (uniquement bidons métalliques), acheminés par l’organisation, devra figurer le nom du pilote ou le n° qui lui a été attribué.
Les photocopies de la carte grise, de l’assurance et du permis de conduire devront être impérativement jointes à la demande d’engagement. Aucun engagement ne sera pris en compte sans la réception de la totalité de ces documents conformes. Pour les pilotes mineurs, une autorisation parentale écrite est demandée.
Aucune inscription ne sera faite le matin de la balade. LES IMMATRICULATIONS EN WW NE SONT PAS ACCEPTEES. SEULES SONT AUTORISEES LES MOTOS IMMATRICULEES EN FRANCE.
Le nombre d’engagement étant limité, le remboursement total ne sera effectué que sur certificat médical reçu avant le 24 mars. Passée cette date, le remboursement (sur certificat médical) sera amputé de la somme de 20 € (repas et frais de dossier). Pour des raisons indépendantes de notre volonté, l’organisation se réserve le droit d’annuler la manifestation à tout moment.
Pour toutes questions administratives Appelez au 05 62 09 30 18 – [email protected]
Pour toutes questions techniques : Contactez Jean-Luc Lenfant au 06 83 23 90 11
Engagement à retourner avec le règlement AVANT LE 24  MARS 2012 à : C.L.A.P. 13 bis rue Joseph Abeilhé 32230 MARCIAC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doud 9492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine