Magazine Emarketing

New marketing Vs old marketing

Publié le 20 janvier 2012 par Fulgencio Pinto

 Les consommateurs continuent d'affluer vers l'Internet, l'industrie du marketing Internet continue d'évoluer. dans un milieu à deux voies comme l'Internet, les modèles traditionnels de marketing perdent de leur efficacité et de nouveaux types de marketing gagnent du terrrain en fournissant de la valeur pour les consommateurs de plus en plus rebutés par les tactiques de marketing intrusif.

Captureaaa

Le marketing à l'ancienne ou  le #marketing dit "intrusif"  c'est les appels ou les mails en masse...
Qui n'a jamais été sollicité par téléphone pour  du type "Nous sommes actuellement dans votre ville et nous faisons une promotion....", pour des fenetres, des portes, des cuisines, des forfaits telephones... C'est agaçant, et on rejette la proposition car nous nous sentons agressés !  c'est une technique qui arrive à expiration...

Le marketing nouveau c'est une communication dans les deux sens, à travers les reseaux sociaux par exemple, c'est paufiner, lecher, proposer des contenus à valeur ajouté afin d’attirer les internautes sur son site internet, c'est proposer des informations, des chiffres non plus en tableau, mais en infographies ludiques, plus claires, plus agreables à lire, à decoder qui  soyons en sûr, seront partagees et diffusées par les bloggers qui en feront une bonne publicité.

Le marketing est à réinventer...

Voici une #infographie sur les new marketer Vs old marketer...

Inbound-Marketing-Rising


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fulgencio Pinto 1063 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog