Magazine France

Megaupload hacké par le Mossad

Publié le 20 janvier 2012 par Bravepatrie

Megaupload, site mondialement connu d’hébergement en un clic et de partage de fichiers subit depuis jeudi soir une attaque d’une violence inouïe ayant provoquée la mise hors service de la plateforme. Derrière ce terrorisme technologique, la présence indubitable des services secrets israéliens.

Ennemi a abattre des industriels de production cinématographique et de distribution vidéo, Megaupload se faisait violenter en France même, patrie des Droits de l’Homme, par d’obscurs syndicats français du cinéma poussant la morgue jusqu’à assigner les opérateurs Internet de bloquer « les sites de streaming et de téléchargement direct illicites ».

Les patrons français, forts d’un engagement sans faille au service de la Patrie, trainent admirablement des pieds et l’industrie cinématographique, tenue par les Juifs comme chacun sait, a décidé de recourir à la violence la plus inique en faisant appel à la Colonne Informatique du Mossad pour désactiver sans sommation Megaupload à titre d’exemple.

Certes, notre cher et estimé Nicolas Sarkozy a fermement condamné dès la mi-novembre la pratique du streaming de contenus illégalement possédés, qualifiant celle-ci d’ « idéologie de l’argent ». Un sacrifice médiatique noble que celui du Président de la République, ne collaborant avec l’Ennemi qu’en apparence, comme le Maréchal en son temps.

Cette prise de position prudente évite actuellement aux Français de voir leurs puits empoisonnés par les Juifs de France, ô combien nombreux, et leurs bébés volés. Cela interdit également au CRIF de conjurer les démons talmudiques connus pour faire tourner le petit déjeuner de la France qui se lève tôt.

« Rira bien qui rira le dernier » a cependant déclaré Ramin Mehmanparast, porte-parole du Ministère iranien des Affaires Etrangères. « Le Grand Satan a peut-être bloqué Megaporn mais aucun de ses enfants ne pourra télécharger la Vérité si je mens 3 ; la Révolution est en marche ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte