Magazine Marketing & Publicité

Avec vaï vaï 1 fan = 1€

Publié le 20 janvier 2012 par Hushhush

Les opérations one for one, sont assez connus dans les techniques de marketing promotionnel.

Mais maintenant, nous voyions que ces techniques, même de marketing opérationnel se développe sur des territoires plus non profit.

Par exemple, la marque  TOMS offre une paire de chaussures à une association lorsque vous acheter une paire d’alparagatas, ou de lunettes si vous achetez des lunettes.

AVEC VAÏ VAÏ 1 FAN = 1€

AVEC VAÏ VAÏ 1 FAN = 1€

En ce moment, la marque d’eau de coco Vaï  Vaï réalise une opération de recrutement pour leur page FB.

Mais surtout l ’opération 1 fan = 1 euro est une action qui vise à financer plusieurs micro-projets partout dans le monde. Pour chaque nouveau fan, Vaï Vaï prête 1 euro à un micro-entrepreneur.

Un projet de micro-finance développé par une communauté de fans.  Quand le social CRM soutient une action de non profit marketing, perso je dis que c’est top!

AVEC VAÏ VAÏ 1 FAN = 1€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog