Magazine

Soirée prestige de la Fédération des Amicales du Cantal

Publié le 16 janvier 2012 par Auvergnat75

La galette de la FACLundi 16 janvier, la Fédération des Amicales du Cantal (FAC), s'est réunie pour partager un diner suivi de la traditionnelle Galette.

Le président Bernard Lheritier, nouveau président de la FAC, prit la parole afin de remercier vivement les personnalités présentes à la soirée, à commencer par Raymond Trebuchon, retraçant son parcours au sein de la Ligue Auvergnate, Jean Mathieu, le nouveau président de la Ligue Auvergnate, Christian Vabret, président de la chambre des métiers d'Aurillac, tous les présidents d'amicale, le père Chabot, M. et Mme dupin, propriétaires du Martin Pêcheur, sans oublié la presse avec Jean-Michel Dehais pour l'Auvergnat de Paris (le journal) et Nicole Vaissade pour le Bulletin d'Espalion, son bureau, avec Marie-Hélène Pounhet Secrétaire, Jean-Claude Magrin Trésorier. Ils présenta ensuite l'avenir de la FAC, et plus précisément les deux prochaines rencontres, Les chemins du Cantal avec son Président Alain Castan, la rencontre d'été à Drugeac, organisé par l'amicale du même nom et son président, M. Eric Deconquand. Il présenta ensuite son bureau avec entre autres, Mlle Costerousse, Mme Marie-Hélène Pounhet, M. Magrin. (écoutez les enregistrements audio ci-dessous)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Auvergnat75 1607 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte